Les Chefs

Le Jardin des Chefs apporte la brillance culinaire de chefs réputés sur votre lieu de réception pour offrir une expérience gastronomique hors du commun.

Nous travaillons avec des Chefs de renoms locaux et internationaux afin de créer une expérience gastronomique qui corresponde aux souhaits du client.

Les Chefs eux-mêmes, sollicitent le Jardin des Chefs afin d'assurer la coordination de leurs prestations en dehors de leurs restaurants.

Nous sommes toujours ouverts pour élaborer de nouveaux partenariats et relever le défi de dépasser les attentes de nos clients.

Mauro Colagreco

Mauro Colagreco 

Le Mirazur - MENTON

Argentin, d'origine italienne, arrivé en France en 2001 sans maîtriser la langue de Molière, Mauro Colagreco s'est imposé parmi les chefs les plus prometteurs quelques mois à peine après son installation à Menton en 2006.

Daniel Ettlinger

Daniel Ettlinger 

Le Clos Saint Pierre - LE ROURET

Après avoir fait ses classes avec les grandes chefs comme Gualtiero Marchesi ou Guy Savoy, Daniel Ettlinger a ouvert le Clos Saint Pierre en 2000. Décoré d'une étoile au guide Michelin depuis 2003, Le Clos Saint-Pierre ne répond pas vraiment à l'image que certains se font d'un restaurant étoilé.

Sébastien Sanjou

Sébastien Sanjou 

Le Relais des Moines - LES ARCS SUR ARGENS

Originaire de Bigorre dans le Sud Ouest de la France, issu d'une famille ancrée dans les métiers de bouche depuis 5 générations, Sébastien Sanjou est très fier de porter à son tour le flambeau de ce métier passionnant transmis par son Père dès son plus jeune âge.

Denis Fétisson

Denis Fétisson

La Place de Mougins - MOUGINS

Denis Fétisson débute sa carrière à quatorze ans dans la boulangerie puis c'est dans le restaurant de son parrain, le chef étoilé Paul Bajade aux Chênes verts à Tourtour, qu'il découvre le monde la cuisine gastronomique et qu'il apprend le métier.

Christian Camprini

Christian Camprini 

Pâtissier / Chocolatier - VALBONNE

Meilleur Ouvrier de France et membre « historique » de l'APRECA, Christian Camprini est aujourd'hui maître de son destin à la tête d'un laboratoire de production créé voici un peu plus de deux ans à Opio dans les Alpes-Maritimes.

Christian Morisset

Christian Morisset 

Le Figuier de Saint-Esprit - ANTIBES

Au paysage de la Grande Gastronomie, entouré de sa proche famille et de sa fidèle brigade, Christian Morisset, chef cuisinier et pâtissier, ne vise, sans prétention d'aucune sorte, qu'un seul et unique objectif : vous régaler !

Arnaud Faye

Arnaud Faye 

La Chèvre d'Or

Arnaud Faye découvre sa passion de la cuisine dès le plus jeune âge aux coté de ses grands parents auvergnats pour une découverte d'une cuisine tournée vers les produits du jardin.

Virginie Basselot

Virginie Basselot 

Chantecler - hôtel Negresco

Virginie Basselot, l'une des figures de la nouvelle génération du paysage gastronomique français, a pris le 1er août 2018 la tête des cuisines de l'hôtel Negresco à Nice. La jeune Chef plusieurs fois primée, est aux commandes du restaurant étoilé le Chantecler.

Jérôme de Oliveira

Jérôme de Oliveira

BOIS DE GRASSE

Depuis l'âge de 4 ans, Jérôme a toujours voulu être pâtissier. Né dans une famille où le goût de la cuisine et des bonnes choses sont très présents, il se passionne tout de suite pour la pâtisserie et la créativité qui en découle.

Nicolas Decherchi

Nicolas Decherchi 

Paloma - MOUGINS

Originaire du Var, Nicolas Decherchi se passionne très vite pour la gastronomie.
A partir de 16 ans il fait ses premiers pas chez le réputé et étoilé Bruno à Lorgues jusqu'en 1999.

Bruno de Lorgues

Bruno de Lorgues 

Chez Bruno

Clément Bruno, à la façon de Marcel Pagnol, est un chef à l'âme généreuse.
Sans sa veste de cuisinier trahissant son parcours professionnel, Clément Bruno aurait pu incarner un Raimu pagnolesque et truculent.

Willy Berton

Willy Berton

Vegan Gorilla - NICE

Cuisinier de métier depuis plus de 20 ans, est sorti de l'école hôtelière de Menton. Il a fait plusieurs maisons avant de faire une pause en tant que commercial de produits alimentaires Italiens haut de gamme, puis dans une entreprise de cuisine.

Jacques Maximin

Jacques Maximin 

S.C.F.R. conseil

Né en 1948 démarre par un apprentissage au Touquet « au Chalut », puis en 1965 l'envie est trop forte, il part dans le sud et arrive à Monaco à « La Chaumière ».

?>